La Grande Famille de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

condidature Chechen&Parigo

3 participants
AuteurMessage
Chechen&
Invité

condidature Chechen&Parigo Empty
MessageSujet: condidature Chechen&Parigo   condidature Chechen&Parigo Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:31

1) Se présenter

Tout d'abord je tenais à m'exuser pour avoir directement inscrit mon message dans Candidatures accepté, je n'est pas fait exprès pale

bonjour je m'appelle Mouhamed Ali (comme le boxeur), mon club c'est Chechen&Parigo, mon pseudo est Terek67 dans vf , j'ai 14 ans, et je suis le cousin de EL PARIGO qui s'est déà inscrit dans l'entente

lien de mon club :

2)Pour quoi avez vous choisi notre entente et pas une autre ?

J'ai choisis cette entente pour évoluer, avoir un peu + de contact avec les autres, puisque je n'avais pas d'entente avant celui-ci

3)Quel sont vos motivation et vos ambition ?

Je suis motivé pour aider l'entente de mon mieux, et de progresser plus rapidement

4)Quels sont vos attente dans l'entente ?

j'espere qu'elle me sera d'une utilitée importante car je suis là pour progresser et aider les autres membres.

5) Parler nous de votre club et sur sont histoire ?

Je me suis inscrit le 18/09/2008 22:35 sur Vf et maintenant je suis niveau 2 avec plusieurs projets et d'ambition pour faire progresser au maximum mon club. Pour l'instant c'est vrai que je me penche assez sur le business pour avoir de nouveaux joueurs, pour moi c'est une prioritée, maintenant j'ai commencé à évoluer mon infirmerie(NIV 2), centre de formation (NIV 3) etc..

voila je croit que j'ai tout dit et j'espere devenir le néo-membre de cette entente !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Admin
Admin

Féminin
Mon club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=70149
Niveau Club :
condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue5 / 1005 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

Niveau du CDF :
condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue8 / 1008 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

Niveau de L\'infirmerie :
condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue7 / 1007 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

Niveau Chaine TV :
condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue5 / 1005 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

Niveau de la Boutique :

MessageSujet: Re: condidature Chechen&Parigo   condidature Chechen&Parigo Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:12

Je pense que cela est possible mais d'abord un passage en 2 pour voir ton niveau de jeu
epsi
Admin
Admin

Masculin
Niveau Club :
condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

Niveau du CDF :
condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue0 / 1000 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

Niveau Chaine TV :

Niveau de la Boutique :

MessageSujet: Re: condidature Chechen&Parigo   condidature Chechen&Parigo Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:33

j'ajoute mon pour en 2
exflo
Admin
Admin

Masculin
Mon club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=1583
Niveau Club :

Niveau du CDF :
condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue10 / 10010 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

Niveau Chaine TV :
condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue8 / 1008 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

Niveau de la Boutique :
condidature Chechen&Parigo Left_bar_bleue3 / 1003 / 100condidature Chechen&Parigo Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: condidature Chechen&Parigo   condidature Chechen&Parigo Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

moi je suis pour j'ai lui ton texe et pour moi il vos mioeux que tu débute dans l'entente deux comme ca on poura t'aider bocoup mieux que en une . ensuite je pense que tu et pas encore pret pour jouer les ie et de raporter le max de point a l'entente car la une joue le classement
https://les-vieux-de-vf.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: condidature Chechen&Parigo   condidature Chechen&Parigo Icon_minitime

condidature Chechen&Parigo
Page 1 sur 1