La Grande Famille de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

condidature Chechen&Parigo

AuteurMessage
Chechen&
Invité

condidature Chechen&Parigo Empty
MessageSujet: condidature Chechen&Parigo   condidature Chechen&Parigo Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:26

bonjour je m'appelle Mouhamed Ali (comme le boxeur), mon club c'est Chechen&Parigo dans vf , j'ai 14 ans, et je suis le cousin de EL PARIGO qui s'est déà inscrit dans l'entente

lien de mon club :

2)Pour quoi avez vous choisi notre entente et pas une autre ?

J'ai choisis cette entente pour évoluer, avoir un peu + de contact avec les autres, puisque je n'avais pas d'entente avant celui-ci

3)Quel sont vos motivation et vos ambition ?

Je suis motivé pour aider l'entente de mon mieux, et de progresser plus rapidement

4)Quels sont vos attente dans l'entente ?

j'espere qu'elle me sera d'une utilitée importante car je suis là pour progresser et aider les autres membres.

5) Parler nous de votre club et sur sont histoire ?

Je me suis inscrit le 18/09/2008 22:35 sur Vf et maintenant je suis niveau 2 avec plusieurs projets et d'ambition pour faire progresser au maximum mon club. Pour l'instant c'est vrai que je me penche assez sur le business pour avoir de nouveaux joueurs, pour moi c'est une prioritée, maintenant j'ai commencé à évoluer mon infirmerie(NIV 2), centre de formation (NIV 3) etc..

voila je croit que j'ai tout dit et j'espere devenir le néo-membre de cette entente !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

condidature Chechen&Parigo
Page 1 sur 1