La Grande Famille de VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature de camjac [SPI]

2 participants
AuteurMessage
alex12
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1

Masculin
Mon club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=67588
Niveau Club :
candidature de camjac [SPI] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100candidature de camjac [SPI] Right_bar_bleue

Niveau du CDF :
candidature de camjac [SPI] Left_bar_bleue8 / 1008 / 100candidature de camjac [SPI] Right_bar_bleue

Niveau de L\'infirmerie :
candidature de camjac [SPI] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100candidature de camjac [SPI] Right_bar_bleue

Niveau Chaine TV :
candidature de camjac [SPI] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de camjac [SPI] Right_bar_bleue

Niveau de la Boutique :

candidature de camjac [SPI] Empty
MessageSujet: candidature de camjac [SPI]   candidature de camjac [SPI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:13

1:
salut a tous j'ai 26 ans et j'ai une énorme passion pour le foot.j'ai créé mon club le 07/02/2008 je suis nivo 4 avec 398pts.
le lien de mon club: http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=67588

2:
j'étais sur le minichat de vf pour rechercher une entente vu que mon ancienne s'est dissoute et on m'a proposé de venir.

3:
mes ambitions sont de faire évoluer mon équipe tout en apportant aux équipes inférieur de l'entente.

4:
mon attente de l'entente est simple de la convivialitée et de l'entraide si besoin.

5:
je suis niveau 4 avec 398 points
niveau 4 pour l'infirmerie
niveau 7 pour le cdf
niveau 4 pour la boutique
46000 places pour mon stade
pas de chaine tv

voila les renseignement sur mon club et mon palmares est 1 championnat gagné (le 18/04/08)et une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
bbati93
admin du forum
admin du forum
bbati93

Masculin
Mon club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=83137
Niveau Club :
candidature de camjac [SPI] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100candidature de camjac [SPI] Right_bar_bleue

Niveau du CDF :

Niveau de L\'infirmerie :
candidature de camjac [SPI] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100candidature de camjac [SPI] Right_bar_bleue

Niveau Chaine TV :
candidature de camjac [SPI] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100candidature de camjac [SPI] Right_bar_bleue

Niveau de la Boutique :
candidature de camjac [SPI] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de camjac [SPI] Right_bar_bleue

candidature de camjac [SPI] Empty
MessageSujet: Re: candidature de camjac [SPI]   candidature de camjac [SPI] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:20

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas

candidature de camjac [SPI]
Page 1 sur 1